Vous souhaitez adapter votre logement ? Pour l’installation d’une barre d’appui, la modification de votre salle de bain, l’installation d’une baignoire ou tout autre aménagement spécifique menant à la modification de votre logement, il est nécessaire d’adresser votre demande par courrier ou par mail à votre agence. Si vous êtes en situation de handicap, merci de joindre la notification de décision médicale, ou une copie de votre carte d’invalidité.

Pour faire la demande de domiciliation, vous devez envoyer une demande via notre formulaire de contact.

Précisez le nom de l’entreprise ainsi que la date à laquelle vous souhaitez domicilier votre entreprise. 

Pour rappel, vous ne pouvez ni recevoir de clientèle, ni entreposer de matériel.

Pour effectuer une demande de mutation, vous devez faire une demande directement par internet :

Si vous avez une demande de mutation en cours, faites votre demande via le formulaire de contact.

Avant de contactez votre gérant immobilier, vérifier que votre logement est alimenté en gaz/eau : que vous avez bien souscrit un contrat auprès d’un fournisseur (EDF, Direct Energie, veolia…) et que vous êtes à jour dans le paiement des factures.

Vous ne parvenez plus à descendre ou monter votre volet ? 

Dans la majorité des cas, la panne provient de la manivelle. En effet, avec le temps et notamment une mauvaise manipulation, elle peut casser. Le remplacement de celle-ci est à votre charge.

Voici comment procéder : 

Si la panne provient du caisson, contactez Aiguillon via votre espace client ou en appelant votre service client Aiguillon.

Canalisation bouchée 

Vider et nettoyer le siphon des éviers et lavabos concernés. 

Si cela ne suffit pas, versez autant de bicarbonate de soude que possible dans la canalisation d’abord, puis versez du vinaigre. Cette action aidera à enlever les détritus, les cheveux, et la crasse qui se sont accumulés dans la canalisation. Laissez le mélange reposer pendant une heure ou même toute une nuit si possible. Rincez à l’eau chaude.

Enfin, la ventouse peut s’avérer très efficace !

Remontée d’eaux usées

Si les remontées concernent l’ensemble de vos canalisations, contactez rapidement le prestataire du contrat eaux usées (numéro de téléphone indiqué sur votre espace client).

 

Si le problème persiste, contactez Aiguillon via votre espace client ou en appelant votre service client Aiguillon.

C’est quoi ces bébêtes ? Où se cachent-elles ? Comment les éviter ? Vous en détectez chez vous, que faire ?

Découvrez tous nos conseils en vidéos sur www.aiguillon-construction.fr/stop nuisibles

Vous devez faire appel à votre assurance habitation. Votre assureur vous indiquera les démarches à suivre.