Les numéros utiles c’est quoi ?

Pour vos soucis techniques sur un équipement, les numéros utiles vous permettent de contacter directement les entreprises spécialisées pour intervenir. Ces entreprises font partie de notre réseau de partenaires et sont sous contrat avec Aiguillon.

    • Pour vos difficultés techniques :

    • – Entretien de l’interphone
    • – Robinetterie
    • – Ventilation / VMC
    • – Chauffage individuel
    • – Antennes TV

 

  • Les numéros utiles c’est qui ?

    •  
    • – C’est un réseau de partenaires pour lesquels des contrats ont été mis en place.

    • – Aiguillon travaille régulièrement les contrats avec les entreprises partenaires afin de vous garantir une qualité de service et des
       interventions par des spécialistes.

    •  
    • Quels avantages pour moi, locataire ?

    • – Un réseau de professionnels dédiés à chaque problématique technique

    • – Une connaissance du patrimoine

    • – Des interventions plus rapides

    • – Des contrats ne contenant que les prestations indispensables et essentielles au bon fonctionnement de votre logement

    • – Une maîtrise des prix, que ce soit à votre charge ou à celle d’Aiguillon

    •  
    • Où trouver mes numéros utiles ?

    • – Les numéros utiles changent tous les ans, au 1er janvier ! Pensez bien à les consulter dès que vous en avez besoin.

    • – Tous vos numéros utiles sont disponibles sur votre espace client, rubrique « Mes numéros utiles », ou dans votre hall d’immeuble en flashant le QR Code.

    • – Les appels vers ces numéros ne sont pas surtaxés (coût d’un appel local).

  • Qui fait quoi ?

  • Un module interactif a été créé pour vous permettre d’identifier l’entretien et les réparations qui peuvent être à votre charge, à celle d’Aiguillon ou gérées par des entreprises sous contrat.

  •  
  • Bon à savoir :

  • Pour tout autre souci technique, envoyez un mail à contact@aiguillon.com en précisant votre référence client, nom, prénom, votre adresse, et en ajoutant une photo pour illustrer votre demande.

  • Une réponse vous sera donnée sous 48h.

  •  
  •