FAQ ?
Contact
Je voudrais faire une demande de…
Pour effectuer une demande de mutation, vous devez faire une demande directement par internet : Pour une demande en Ille…
J’ai un problème de chauffage dans…
Vous avez un problème de chauffage ? En chauffage collectif, contactez le numéro utile dédié dans votre espace client. En…
J’ai besoin d’un nouveau badge d’accès
Concernant les badges d’accès, vous avez plusieurs cas de figure. Vous avez besoin d’un badge supplémentaire ? Rendez-vous dans votre…
Je veux domicilier mon entreprise à…
Pour faire la demande de domiciliation, vous devez envoyer une demande via notre formulaire de contact. Précisez le nom de…
Je souhaite adapter mon logement
Vous souhaitez adapter votre logement ? Pour l’installation d’une barre d’appui, la modification de votre salle de bain, l’installation d’une…
J’ai un problème technique dans mon…
Votre interphone ne fonctionne plus ? L’ascenseur est bloqué ? Votre évier est bouché ? Votre chauffage individuel est en…
Je cherche mes quittances de loyer
Vos quittances de loyer ne sont pas disponibles dans votre espace client. Si vous souhaitez recevoir vos quittances de loyer,…
Il y a de la moisissure…
Les moisissures proviennent souvent d’une mauvaise aération. Nous vous invitons à lire notre article sur les bon gestes pour aérer…
Ma chaudière ne fonctionne pas /…
Avant de contactez votre gérant immobilier, vérifier que votre logement est alimenté en gaz/eau : que vous avez bien souscrit…