Service d’Astreinte Aiguillon

En cas d’incidents graves qui touchent à l’usage et à la sécurité d’une résidence ou d’un logement AIGUILLON et de leurs occupants, sachez qu’AIGUILLON est joignable 24h/24 et 7j/7.

Service client Aiguillon : Horaires et coordonnées

Le service client Aiguillon est à votre disposition :

  • – Du lundi au vendredi

  • – De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

  • – Numéro de téléphone : 02 99 26 44 44

Astreinte Aiguillon : 24h/24 et 7j/7

En dehors des horaires d’ouverture, Aiguillon assure une permanence pour les urgences :

1- Composez le 02 99 26 44 44

2- Notez le numéro d’astreinte indiqué sur le message vocal

3- Contactez le service d’astreinte qui évaluera la situation avec vous

4- Un expert vous sera assigné si nécessaire

Situations nécessitant l’astreinte Aiguillon

Contactez l’astreinte uniquement en cas d’incident grave comme par exemple :

  • – un problème électrique

  • – un problème de plomberie

  • – un problème d’assainissement

  • – un incendie

  • – une explosion

  • – une fuite d’eau importante ou inondation…

Rappel :

  • En plus du service d’astreinte AIGUILLON, n’oubliez pas de contacter d’abord les services d’urgence habilités à intervenir, comme le Samu (N° tel : 15) si des personnes sont blessées ou les pompiers (N° tel : 18) en cas d’incendie.

  • Utilisez vos numéros utiles sur votre espace client pour les difficultés techniques liées aux équipements de votre logement.