Service d’Astreinte Aiguillon
En cas d’incidents graves qui touchent à l’usage et à la sécurité d’une résidence ou d’un logement AIGUILLON et de leurs occupants, sachez qu’AIGUILLON est joignable 24h/24 et 7j/7.
Service client Aiguillon : Horaires et coordonnées
Le service client Aiguillon est à votre disposition :
-
– Du lundi au vendredi
-
– De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
-
– Numéro de téléphone : 02 99 26 44 44
Astreinte Aiguillon : 24h/24 et 7j/7
En dehors des horaires d’ouverture, Aiguillon assure une permanence pour les urgences :
1- Composez le 02 99 26 44 44
2- Notez le numéro d’astreinte indiqué sur le message vocal
3- Contactez le service d’astreinte qui évaluera la situation avec vous
4- Un expert vous sera assigné si nécessaire
Situations nécessitant l’astreinte Aiguillon
Contactez l’astreinte uniquement en cas d’incident grave comme par exemple :
-
– un problème électrique
-
– un problème de plomberie
-
– un problème d’assainissement
-
– un incendie
-
– une explosion
-
– une fuite d’eau importante ou inondation…
Rappel :
-
En plus du service d’astreinte AIGUILLON, n’oubliez pas de contacter d’abord les services d’urgence habilités à intervenir, comme le Samu (N° tel : 15) si des personnes sont blessées ou les pompiers (N° tel : 18) en cas d’incendie.
-
Utilisez vos numéros utiles sur votre espace client pour les difficultés techniques liées aux équipements de votre logement.